La Confrerie Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

2 participants

Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty [color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

Message par looping Mer 6 Mar - 19:42

salut a tous allor tout d'abord j'aime bien le nom de l'alliance exelent meme mdr mais bon j'ai pas le bandeaux sur l'oeil ptdr


- votre pseudo in game .... allor il et simple AHAHA looping je suis un peut frapper du cerveaux mais bon


-vos classement sur cet univers, avec le temps depuis le quel vous jouez sur cet univers..... allor je suis top 1100 et voila il a que 2 mois que je joue mais voila maintenant top 1100 iiiii


-si vous avez repris ce compte ou si vous l'avez crée..... j'ai deux compte celui la et un compte lunaire mais bon voila 8 tenta qui ma rien servi sniffffff


- votre mode de jeu....looping


-votre activité dans le jeu et sur le(s) forum(s)..... mes activiter son tres simple je me co toujour alors matin midi et soir mais çi vaiment je peut pas je me co le soir jusqu'a ceut que mes yeux me pique mdr


-votre ambition dans le jeu....deja faire de mes mine de l'or apres peter tous les mec qui joue le malin mdr mais bon il a encor du chemin mais je cour vite iiiiii


-votre ambition en vers l'alliance( le rôle que vous voulez y jouer)... deja amuser la galerie iiiiii enfin je suis tros amusettte mais bon voila apres essayer de faire le max de point et d'aider les membres de donner des conseiles meme çi je ne suis pas un expert mais bon comme je dit il en a plus dans 2 tete que dans une


alors je ne peut pas compléter autre chose car je joue que sur sirius deja ça me prend beaucoup temp je suis une personne super franche , je blague souvent iiiiii part contre le forum j'irai a chaque fois je serais co sur ogame je suis sur skype aussi qui vas plus vite que le forum enfin je suiverais la compagnie iiiii encor une fois faite gafffff je suis frapper du cerveaux iiiiiii j'aime bien deconner ahahahahahahah alors comment je vous et connu ces exterminator qui a attaquer mon compte lunaire rorororororor le salo ptdr mais bon cetais pas grave il a vu il et venu et il ma ma ma fumer ptdr top 5000 il sais fait avoir je les ghosters en fessant une construction ( dans le cul la balayette ptdr bisous exterminator iiiii aller bisoux ma poule ) aller je vous laissez les amir bien sur si je ne vous fait pas chier kissss

après vous pouvez compléter avec vos compte ou expérience d'autres univers ou d'autres jeu du même type qu'ogame.
pour la présentation de votre irl vous pouvez attendre d'être accepté (totalement facultatif)
looping
looping

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty Re: [color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

Message par Prométhée Mer 6 Mar - 20:54

bien le bonjour je dirais bonsoir
oua quel presentation !!! sa envoi du (chasseur) lourd

bon en ce qui me concerne j'aime ta facon de voir les choses tu t'amuse en jouant a ogame c'est le principal et tu a un super point favorable pour nous TU VA SUR LE FORUM contrairement a certains.

sache que tu peux postuler des a présent.

Bon jeu
Prométhée
Prométhée
Admin

Messages : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 35
Localisation : EURE UNI LEO

Revenir en haut Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty Re: [color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

Message par looping Mer 6 Mar - 21:12

bonsoir Prométhée dsl pour les quelque faute grrrrr j'ai ecrit vite car je doit gerer ogame et mon fils pioufffff pire que spider man enfin dit petite question stupide peut etre je veut postuler mais ou postuler peut etre je doit repondre a d'autre question ou autre


tu doit me guider petit homme car la looping et perdu ptdr alors que j'ai deja un cerveaux en suspention mais la il vien de seut liquéfier
looping
looping

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty je postule on sais jamais sur qui tomber LOOPING

Message par looping Mer 6 Mar - 22:20

Bonsoir les amies de La Confrèrie Des Pirates
je postule chez vous pour une raison déja dit dans mon poste precedent enfin voila

je suis top 1100 , je suis mineur je ne cherche pas a raider pour le moment car je veut deja monter mes mines il sont

en partie a lvl 28 metal 25 cristal et 22 en deut donc avec tous les recherche qui vont bien puis aussi de la deffence

deja tres bien elevée style 2500. lanceur de missile 2000 laser leger 500 lourd 200 gauss 100 ion 90 plasma et 30

missile d'interception voila , pour le moment sans lune je suis un peut embeter car pour ghoster mes ressource je fait

plein de bordel style sur un cdr qui et pas folichon aussi envoyer un vaisseaux colo +gt qui partira colo qui reviendra

car je ne peut pas colo ou envoyer des constructions qui prendron une plomb enfin mes colo sont en g5 a g6 pas tros

loing sinon vive le deut cramer affraid apres je fait quelque expedition alors j'envoye 141 gt et une sonde et un

cyclo bon le cyclo ralenti la flotte mais ça me ramene plus de chose style sonde gt pt des vb etc donc mon action et

tres simple ramener le plus de bifffff possible pour monter un max nanite astro mine et meme mon compte en

banque ptdr je n'utilise pas antimatière car ça c'est pour les riche ahhahahah et on peut tres bien arrivè avec autre

chose j'ai 7 colo position 5 a 12 ma colo 5 pas tros de case mais tres chaude et qui dit chaude bon pour graviton et

pour le graviton il faut les satelite et qui dit satelite dit planéte chaude en sachan qu'il faut entre 7 a 10 000 satelite

selon la planete voila voila le looping fou a essayer d'etre serieux place au delir palalalalal me revoila ta cru j'etait

serieux meme pas en rève ahahahahah aller a tribord mousallion laisse place a moi le pirate des bacs a sable lol!

j'esper avoir un peut repondu a quelque question mais bon je ne suis jamais les candidatures des alliances je fait mon

style a moi ça passe ou ça casse ahahahahaha ah oui je suis actuelement chez une alliance j'en et marre quel evolue

pas que les personne ne sont pas a l'ecoute des plus faible ou de les aiders enfin pas de morale pas de discution et pas

de solidariter et je pence pas de couille nomplus mais ça mdr il evolue pas et le seul a evoluer aussi vite enfin je les

aimes bien quand meme mais chaque chose a une fin et moi j'ai les cro mdrr aller bonne lecture et a+ mes amis
looping
looping

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty Re: [color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

Message par Invité Jeu 7 Mar - 7:58

salut looping , je pense que promethé voulait dire que tu peux postuler in-game
simpa la présentation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty Re: [color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

Message par Prométhée Jeu 7 Mar - 9:23

Lu arak ,
oui postule In game je t'accepte directement
Prométhée
Prométhée
Admin

Messages : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 35
Localisation : EURE UNI LEO

Revenir en haut Aller en bas

[color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color] Empty Re: [color=red][b]candidature de loopind frapper du cerveaux ahahaha [/b][/color]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum