La Confrerie Des Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature de Timan

2 participants

Aller en bas

Candidature de Timan Empty Candidature de Timan

Message par timan Mer 13 Fév - 14:49

Salut à tous, je suis ici car votre cher collègue Prometheus m'a envoyé "involontairement" un MIP (intercepté bien sur) sur une de mes colo lol. Et m'a ensuite proposer de vous rejoindre.

Jusqu'à maintenant j'ai refuser les demandes d'ally car je souhaitais me tester sur cette uni un peu particulier (vitesse *5), et finalement, je m'y sent bien.

Votre questionnaire :

- votre pseudo in game
Timan (idem sur MIZAR)

-vos classement sur cet univers, avec le temps depuis le quel vous jouez sur cet univers
Je suis classé en ce moment 4480 et en constante progression depuis le 24/01/2013 (donc assez récent)
CF : Ogniter

-si vous avez repris ce compte ou si vous l'avez crée
Créé par moi même, je déteste reprendre un compte car je n'ai pas mes repères.

- votre mode de jeu
Raider modéré.
Je recycle en moyenne 1 joueur par jour. (parfois +, parfois -)

Exemples :
Spoiler:
Spoiler:

-votre activité dans le jeu et sur le(s) forum(s)
Dans le jeu : environs 2 connexions par jour : 1 courte le midi, et la soirée complète.
Sur le forum, un soir sur deux environs.
Plus le forum sera dynamique, et plus je participerais !! :p

-votre ambition dans le jeu
Je ne sais pas vraiment jusqu'où ira ma progression vu la vitesse du jeu (qui impacte sur la facon de jouer de chacun) mais au moins du top 700 d'ici quelques mois.

-votre ambition en vers l'alliance (le rôle que vous voulez y jouer)
Dans l'alliance, je souhaite tout d'abord une réelle cohésion ! En effet, j'ai une alliance actuellement dans l'univers MIZAR où je suis bras droit avec mon frère, et la participation de chacun et l'entraide est hyper importante pour moi dans une alliance (sinon autant rester sans alliance =)
Mon rôle sera dans un premier temps de rejoindre le peloton de tête What a Face et ensuite de motiver la pro-activité de l'alliance afin de la faire grimper (recrutement, marché commercial, co-gestion des conflits, co-gestion des inactifs et des réclamations)
Ensuite, je vais bientôt (dans quelques semaines) avoir besoin d'une lune, donc il est intéressant aussi dans une alliance de faire des tentatives de lunes croisées.


après vous pouvez compléter avec vos compte ou expérience d'autres univers ou d'autres jeu du même type qu'ogame.
pour la présentation de votre irl vous pouvez attendre d'être accepté (totalement facultatif)

Tout d'abord je n'ai pas d'autre jeu qu'ogame à mon actif (sinon ma copine va péter un câble ! mdr)
Je suis actuellement sur l'univers MIZAR où je suis classé actuellement 617ème avec 3 lunes (et portes de saut :p) et une petite flotte sympa Wink
Je suis mineur offensif sur MIZAR, et parallèlement, je suis bras droit de l'alliance, je l'ai fondé avec mon frère du début, et sommes actuellement passé 37ème avec 10 membres.
J'ai été fut un temps sur l'univers 35 en tant que mineur, mais celui ci est terminé depuis quelques années déjà.



N'hésitez pas à me poser des questions si je n'ai pas été assez clair ou si vous avez d'autres questions sur le jeu ou non.



Timan.

timan
confrére

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Campé derrière ta lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par Prométhée Mer 13 Fév - 19:56

salut Timan
encore une fois desoler pour le MIP heureusement que tu avais de quoi l'inter donc il est vrai que sur sirius nous avons énormément besoin de joueur actif donc pour moi le principale c'est de s'éclater a fond dans le jeu et de monter au classement avec un compte super bien upper.

mes collègue de sirius et Léo vont surement venir te faire un coucou et te poser quelque question.

cordialement Promethee
Prométhée
Prométhée
Admin

Messages : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 35
Localisation : EURE UNI LEO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par timan Mer 13 Fév - 21:41

Ne t'inquiète pas c'est sans rancune ! Sinon je ne serais pas là lol.

J'espère que je vais avoir à répondre à quelques questions tout de même car tu n'as pas ouvert le bal Promethee Razz


PS : mon prénom IRL c'est Romain, j'ai 21 ans, je vit dans l'Aisne en Picardie et dans la vie je suis assureur.

timan
confrére

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Campé derrière ta lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par timan Mer 13 Fév - 21:52

allé hop !

Just for fun

Spoiler:

timan
confrére

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Campé derrière ta lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:48

Bienvenue , a toi
Déjà un raideur potentiel ça fait toujours plaisir Smile
Pour savoir , ou a tu positionné tes colos ?
Futur Rippeur ou tu vas continuer sur une flotte conventionnelle a base de trakos destro ...
Pour savoir si futur acheteur de deut ^^
Pas de War rider pour le moment pour Sirus , je peux pas trop voir ta courbe de progression
Sinon sur Mizar quel classement as tu ? J'y ai également un compte dessus
Pour atteindre le top 700 va falloir activer grave , l'écart se creuse , bon courage ^^
Sinon je ne vois aucun problème a ce que tu nous rejoigne

Pour le moment niveau forum on est pas super actif , on passe tous dessus souvent mai étant pour la plupart des mineur , on a pas beaucoup d’exploits a posté mis a part notre production :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par timan Jeu 14 Fév - 17:40

Réponses :

- Ma PM est en G1, une position que je n'aime pas trop, donc ce sera ma seule planète de cette galaxie, ensuite j'ai 2 colo en G2 et j'attaque la G3 avec une autre colo. et je ferais ainsi pour gagner chaque galaxie.

- Je n'affectionne pas tellement les RIP, mais pourquoi pas. Ce n'est pas dans mes projets en tout cas, je suis plutot mixt VB/Destro + tampon chlé pour les défenses, et VB/Traquo pour interceptions Wink

- War Rider non, mais Sirius est présent sur Ogniter ... Direction Google car je ne peux pas encore poster de liens dans votre forum Rolling Eyes

- Mizar : 620ème en progression.

- Wai ca va être chaud mais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas :p (sauf AM ^^)

- Dacc merci, et cette alliance a l'aire assez sympa avec des joueurs qui ont de l'expérience (j'ai refuser quelques alliances, non pas par snoobisme, mais parce que je voulais être avec des bons joueurs Wink )

- Pas mal non plus d'être avec des mineurs pour le deut ^^

Mais bon, va falloir activer un peu les lunes lol, car j'en veux une pour faire évoluer ma flotte sans risque ^^

timan
confrére

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Campé derrière ta lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par Prométhée Jeu 14 Fév - 20:43

je vend pas mal de Deut si tu te fait une bonne flotte je pourrais ainsi te fournir.

j'ai une lune et je compte en faire d'autre sous peu donc on se fera quelque tenta croisée
Prométhée
Prométhée
Admin

Messages : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 35
Localisation : EURE UNI LEO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par timan Sam 16 Fév - 0:38

Re !

Faisant maintenant parti de l'ally, puis-je avoir accès interne au forum, j'aimerais faire partager mes raids ^^

timan
confrére

Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32
Localisation : Campé derrière ta lune

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par Prométhée Sam 16 Fév - 20:41

je vais contacter l'admin pour vous donnez vos droits
Prométhée
Prométhée
Admin

Messages : 791
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 35
Localisation : EURE UNI LEO

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Timan Empty Re: Candidature de Timan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum